Wednesday, April 21, 2010

Concert One Republic

Mercredi soir, toute l'île de Key West était invitée à une fête organisée par Pink, la marque de vêtements de Victoria Secret. Après avoir savouré le coucher de soleil, on est allés danser sur la grande place. Un DJ et une mannequin chauffaient la foule qui trépignait d'impatience... Et pour cause. Pink a fait venir One Republic pour l'occasion.
Ils ont donné un petit concert, c'était génial ! Le meilleur, c'est qu'on ne s'attendait pas du tout à assister à un concert de ce groupe en arrivant sur l'île, gratuit en plus.

Ils ont chanté Apologize, All the right moves, Marchin on, d'autres morceaux de leur albums ainsi que quelques reprises comme Crazy de Gnarls Barkley. Trop top quoi !
Voici une petite vidéo que j'ai prise, de très mauvaise qualité étant donné que j'étais plus occupée à faire la groupie qu'à me concentrer sur le film. Pour le moment où c'est plus cadré du tout, j'ai une bonne excuse, j'étais en train de donner la main au chanteur ! Moment d'hystérie de ma part je dois l'avouer. C'est avec bien grand peine que j'ai du me résigner à me laver la main...



1 comments:

acroom said...

Olala tu m'as rendu dingue de cette musique. Maintenant quand je l'écoute ca me fait trop penser aux etats unis et à un coucher de soleil sur une plage !

Post a Comment