Wednesday, April 21, 2010

Jour 7 : Tampa Bay

Il est temps de remonter en Floride. Nous voici partis pour un nouveau trajet de nuit, de Key West à Tampa.

Le lendemain, il a malheureusement fait tout gris, il pleuvait même. En Floride, qui l'eut cru ?
Pas de plages, mais à la place l'aquarium de Tampa Bay, The Florida Aquarium, classé dans le top 10 des aquariums américains.
La visite commence par un bassin contenant des raies. On peut les caresser, ça fait tout drôle !
Coucou !
Des poissons partout, de toutes les tailles, de toutes les couleurs... Bon rien de super passionnant.


Mais aussi des tortues ! On dirait un peu moi quand je nage.


Et des oiseaux, dont l'oiseau le plus bizarre que j'aie jamais vu.

Et puis encore des poissons... Regardez comme il a l'air inspiré celui-là !


Qu'est-ce qu'on a vu d'autre... Des méduses, requins, hippocampes... L'aquarium est très complet, je le conseille bien sûr.

Le soir, on est Anna, Emilie et moi sommes allées faire un petit tour du côté des plages de Tampa Bay, dont celle de Treasure Island, immense et magnifique. Je ne manquerai pas de revenir quand il fera beau !

Voici une petite vidéo des alentours.


0 comments:

Post a Comment