Monday, April 5, 2010

Jour 2 et 3 : Miami Beach

Notre trajet de Orlando à Miami, on s'enfonce dans la Floride. A droite, l'océan Atlantique, à gauche, le Golfe du Mexique.

Petite ambiance sonore...

Se prendre les gratte-ciels illuminés de Miami dans la vue a minuit ce vendredi soir ça m'a fait tout drôle. Je n’oublierai jamais cette image, surtout que c’était mes premiers gratte-ciels américains. Impressionnant. En plus, il y avait cette musique a la radio, au moment même où je me suis réveillée. C’était un moment très fort.

On n’est pas restés à Miami même. Trop de ville tue la ville. on est allés directement à Miami Beach, une presqu’île paradisiaque reliée à Miami par un pont.

On est restés 2 jours . Voyez par vous-même, Miami beach c’est l’ultime lieu de la frime. Si t’es là, t’as la classe. Voitures excentriques....

... mecs qui pratiquent la gonflette et le bronzage (cet homme est blanc, enfin était. Il est resté comme ca, le corps huilé, debout, la gueule au soleil, pendant deux heures. Chacun ses priorités !)...

... bars et hotels extravagants....

...des palmiers, des palmiers, des palmiers...

... et surtout la plage perte de vue et une mer bleu azur.

L’eau est un peu fraîche, mais on va pas se plaindre !

Je resterais bien là moi dis donc.

Attention aux méduses (jellyfishes) par contre !

Pas de panique ! De beaux sauveteurs sont là pour assurer votre sécurité ! Comme au Val quoi ! Elle est pour toi celle là Driounou ;-)

0 comments:

Post a Comment