Saturday, February 6, 2010

Washington - 8e et dernière partie

Le soir, nous sommes allés à Georgetown. C'est un quartier de Washington très mignon, qui fait assez européen, avec des maisons et plein de boutiques. On a fait un peu de shopping et puis on est allés manger dans un resto mexicain.
On est enfin rentrés à l'hôtel et on y a fait la fête. Super soirée !

No comment. J'étais fort joyeuse.

Et le lendemain, il a été temps de rentrer...
Comme c'était (presque) sur la route du retour, on est passés par un énorme centre commercial près de Washington, où j'ai dépensé tout mes soussous. Il faut dire qu'un jean Levis qui coûte en France au moins 100€ coûte ici 39$, et encore comme on a fait un gros achat parce qu'on était plein, ils nous on fait un prix. Du coût j'ai payé 25$ le jean, ce qui revient à 18€, CA VA !
Et on a fini par rentrer :-(

L'hécatombe dans le van :

Leçon : Washington, c'était crevant, et c'était troooop bien !!! Mais bien trop court.
Je pense que si on veut visiter tous les musées convenablement, il faut rester une semaine. Je regrette fortement de ne pas avoir visité la Supreme Court, la Library of Congress (moi qui adore les bibliothèques), le National Museum of American History, le National Museum of Natural History, tous les autres Memorials, le Smithsonian Castle, la National Gallery of Art, ect...
J'y retournerai, c'est certain !


0 comments:

Post a Comment