Saturday, January 9, 2010



Ca y eeeeeeeest !
Mercredi 6, 6h30 du mat', au garde à vous. J'ai stressé pour la taille et le poids de ma valise, couru après les éboueurs pour leur fourguer mes dernières poubelles du déménagement, stressé pour la taille et le poids de ma valise, fait un groooooos bisous à Adriou, stressé pour la taille et le poids de ma valise, puis suis partie gare du nord où j'avais rdv avec Carole, tout en stressant pour la taille et le poids de ma valise en chemin. Finalement elle était trop lourde et trop grande mais la gentille madame de l'aéroport a fermé les yeux.
Ca a été les grands adieu avec le comité de Carole (son papa sa maman et son fabou), qui a été adorable de nous accompagner. Bon d'accord c'est pas moi qu'ils accompagnaient, c'est Carole, m'enfin tout de même ils m'ont dit au revoir et tout et tout.
J'étais contente de ne pas avoir de comité perso, les larmes, tout ça, c'est pas mon truc !
Allez mon grand, en route !

0 comments:

Post a Comment