Monday, January 11, 2010

OMG OMG OMG

J'ouvre les yeux et là je me dis... WHAAAaaaahhhhh ce lit est trop confortable. Mais surtout WWWWHHHHHAAAAAAAAHHHHHH JE SUIS AUX STATES LA VAAAACHE !!!
Petite vue en ouvrant les rideaux :

Bon OK c'est pas hyper vendeur comme vue mais jvous jure qu'en vrai, avec la perspective et tout, c'était cool ! Au fond, vous distinguerez "Waffle House", la maison de la gaufre. Bon ok toujours pas très vendeur. Mais quand même, sur la route y'avait plein de grosses voitures bien ricaines, et même des school bus tout jaunes, et ça c'est cool.
L'hotesse d'accueil de l'hotel a été super sympa, elle a décroché de son soap opéra mexicain dramatique pour me parler. Elle venait du Kenya, on aurait dit qu'elle venait d'Amérique latine pourtant, ce à quoi elle ma dit qu'en effet, les gens avaient tendance à s'adresser à elle de cette façon : "Ola ! Como esta ? Queriamos a... ect ect". Bref quand elle leur dit qu'elle comprend rien ça leur fait tout bizarre. Par contre elle m'a rendue légèrement parano. Elle m'a prévenue qu'à Richmond il y avait beaucoup de criminalité, qu'il fallait faire très attention, ne pas demander mon chemin à qui que ce soit, même à un magasin, ne pas dire que j'étais pas des usa, encore moins d'Europe, encore moins de France, encore moins de Paris, pour ne pas me faire arnaquer, ne rien dire du tout même, à personne, tiens jeune fille prends cette carte de Virginie elle peut t'être utile, voilà ton taxi, fait très attention à toi surtout. Elle a même presque agressé mon chauffeur de taxi pour qu'il lui dise combien de temps précisément, prendrait la course et par où il allait passer exactement, et clairement, pour combien j'en aurai.
Merci madame.

0 comments:

Post a Comment