Wednesday, January 13, 2010

Société de consommation quand tu nous tiens

Et alors après ça a été le meilleur moment de la journée, après l'effort, le réconfort comme on dit : PREMIERE VISITE DU WALL MART !
Hop hop hop, tous dans le van ! On a eu 2 vans à notre disposition pendant tout le weekend, conduits par Evan et Laureen.
Une vraie colo là-dedans jvous dis pas.
Bon pour être plus précise c'est un K Mart, mais c'est pareil. On a tous acheté plus ou moins la même chose, fallait voir la tête du conseiller en téléphonie avec presque une vingtaine d'étrangers qui essaie de comprendre son baratin sur les téléphones et forfaits les plus avantageux. Au final on a quasiment tous pris le même, avec le même forfait. Du coup on fait comme on peut pour les distinguer, on a collé des stickers dessus mais on reste très repérables sur le campus avec ce Nokia tout basique à la main ! Le plus drôle c'est quand on est sortis du magasin, parce que le code barre avait un bug, il sonnait aux portillons, du coup on TOUS fait retentir l'alarme antivol chacun notre tour ! La tête des employés encore une fois...
(Désolée pour la qualité de la photo, l'excitation surement, j'étais en pleine frénésie de consumérisme)

Voici donc mon butin personnel :
De la lessive qui sent les fruits, des piles pour mon appareil photo, le fameux téléphone, du chocolat assez insipide, des chewing gums, un sèche cheveux, des Skittles (une grosse boiboite), des draps, des chaussons moelleux et des gants (j'ai oublié mes 3/4 paires à Paris, faut le faire quand même).

0 comments:

Post a Comment