Thursday, January 14, 2010

Visite du campus

(Pour ceux d'entre vous qui se posent la question, oui c'est une visite, donc ce post va être chiant)
En effet il y en avait besoin. Je ne pouvais pas me déplacer sans vérifier 20 fois la carte du campus et les noms des bâtiments, qui se ressemblent tous (ils sont tous en anglais en fait).
C'est Laureen qu'y s'y est collée :
Voici Weistein Hall. J'ai un cours de communication dans ce bâtiment, j'y vais donc deux fois par semaine :

Et ceci est le modeste hall principal du bâtiment des sciences :

La ptite bibli :

Je passe tous les bâtiments. Voici le lac, au centre du campus. Auparavant, il séparait Westhampton College, pour les filles, et Richmond College, pour les garçons. Les deux ont été unifiés pour devenir Richmond University, mixte.

Un petit pont de bois, qui ne tenait plus guère... Oulala, cette univers champêtre me monte la tête. Voici un des deux ponts qui séparent les deux parties du campus. L'autre est plus qu'un pont, c'est carrément un bâtiment, les Commons, le bâtiment central on pourrait dire. Tout le monde passe dessus chaque jour.

Et à côté de ce petit pont, il y a ce romantique abri. La légende dit que ceux qui s'embrassent se marieront un jour ensemble. Je n'y vais jamais du coup, on sait jamais.

Hé vous là ! Dégagez bande de touristes !
Il fait le malin là, mais lui et sa bande ont plutôt l'air ridicule en ce moment. Comme la lac est gelé, dès qu'ils font trois pas dessus ils se ramassent gentiment.

0 comments:

Post a Comment