Saturday, January 9, 2010

Let's go


C'est parti ! Premier post !
Après des tonnes de paperasse, des jours à espérer et des nuits stresser, I did it !
Ca y est, je pars un semestre aux Etats-Unis ! Ca n'a pas été sans peine, entre les dossiers à faire, le toefl à passer, les lettres de recommandations à récolter et celles de motivation à écrire (en anglais s'il vous plaît), les universités à comparer, les cours à choisir, le passeport et le visa à faire, les formulaires d'inscription à remplir, les billets à commander, et tellement de choses que mon cerveau tente d'oublier...
Je pense franchement que mes petits camarades et moi, on l'aura mérité notre semestre à l'étranger !Ca sera donc l'université de Richmond, capitale d'Etat de la Virginie.
Pour situer, je vais là :


Ca fait bien 6300 kilomètres, soit une dizaine d'heures d'avion, jvous raconte pas la nage.

0 comments:

Post a Comment